Quantcast
Channel: challenge, Auteur à Challenge.ma
Viewing all articles
Browse latest Browse all 6653

Raja Club Athlétic : Hasbane succède à Boudrika démissionnaire

$
0
0

C’est fini pour Mohamed Boudrika qui a, enfin, démissionné de la présidence du Raja Club Athlétic.  Après avoir menacé à diverses occasions de jeter l’éponge, pour se renier quelque temps après en recourant au même prétexte: « retenez-moi ou je pars! ». Et comme si le Raja ne suffisait pas à subir pareille manœuvre, Boudrika a tenté le diable en narguant la Fédération pour lui opposer le même chantage. Mal lui en prit, cette fois-ci, puisqu’il ne fut pas suivi et il se trouva même lâché par un Président de la FRMF imperturbable, hyper-rodé à l’exercice des chiffres de son état. Un domaine où Boudrika ne semble pas autant rodé, y compris par rapport à ses prédécesseurs , tous affûtés à l’exercice du  » j’économise donc je suis! ».
Maintenant que les adhérents ont investi Saïd Hasbane pour succéder à Boudrika, que fera-t-il pour éponger le gros déficit occasionné par le plus jeune Président de toute l’histoire du foot. Et qui parle d’une ardoise de 1, 4 milliard de centimes (on compte en dirhams chez les nantis, non!), au moment où le déficit semble peser plus lourd encore.
Saïd Hasbane, le nouveau Président vient, lui, avec « un plan Marshall » (sic et resic), mais disposera-t-il du temps et des moyens nécessaires pour survoler les espaces verts Rajaouis, comme un aigle ? Un aigle qui risque, lui, d’être démissionné au cas où il n’aurait pas une « Chkara » à portée de main! Il faut avoir les nerfs solides, pour dénicher le nerf de la guerre, le blé qui n’a pas d’odeur.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 6653

Trending Articles